02 43 58 47 13

Newsletter

Extension de maison Laval 53

Actualité publiée le

Initialement le projet devait être un aménagement de combles avec modifications des fermettes cependant le budget nécessaire à ce projet de travaux était relativement proche de celui d'une extension de maison.
Le projet retenu a finalement été la réalisation d'une extension de maison à livrée en prêt à décorer en Mayenne (53).
Extension en ossature bois avec en finition extérieure un bardage vertical en douglas et un toit plat dont l'étanchéité est réalisée avec une membrane caoutchouc EPDM de chez Firestone
Les menuiseries extérieures dont une grande baie en 3 vantaux et une fenêtre panoramique sont en aluminium bicoloration avec blanc intérieur et gris anthracite RAL 7016 en extérieur.
Les volets roulant en aluminium sont installés en demi linteau, donc dans l'épaisseur du mur de façon à ne pas voir les coffres de l'intérieur .
Le toit de l'agrandissement de maison est isolé partiellement par l'extérieur avec des panneaux polyuréthane Recticell de 120mm correspondant à une résistance thermique de 5. Le complément d'isolant pour ces travaux d'agrandissement de maison sera de la laine de verre installée en intérieur.